IMG_20210216_083109_edited_edited.jpg

HISTOIRE D'UNE PASSION ...

Je m'appelle Maud.

J'ai le plaisir d'habiter un petit bourg, aux pieds des Monts de la Madeleine et à quelques encablures des courbes de la Loire.

Un territoire mêlant pâturages, bois de résineux et de feuillus, vignes, cours d'eau tour à tour paisibles ou fiévreux. Un paysage sculpté de lumières et d'ombres, d'histoires millénaires.

J'ai longtemps été citadine.

De cette vie urbaine, j'ai cultivé le goût des échanges, des rencontres. Aujourd'hui, au cœur de ce paysage montueux, j'aspire aux longues promenades, aux escapades curieuses au sein d'une nature qui m'enchante.

Passionnée par les plantes, fascinée par la mousse, j'ai découvert la technique du kokedama en 2016. Je n'ai eu de cesse depuis de la perfectionner.

De ces expériences multiples est né Un Jardin Suspendu et l'envie de vous faire découvrir mes créations végétales. 

J'ai monté mon stand en bois (merci Loïc !) dans des Salons, dans des cours de fermes, lors de marchés artisanaux. J'ai été accueilli dans des boutiques et dans de beaux intérieurs lors de ventes privées. J'ai rencontré des artisan.e.s passionné.e.s, des personnalités captivantes, des client.e.s bienveillant.e.s. J'aime cette vie de rencontres et d'échanges, ces réseaux qui se tissent, ces collaborations fructueuses. 

Aujourd'hui, le Coronavirus nous oblige à redéfinir les contours de notre vivre ensemble et la façon dont nous avons de rendre public notre travail: voilà pourquoi vous lisez ces lignes, voilà pourquoi ce site existe.

Mais au delà de ces pages, j'espère avoir le plaisir unique de vous rencontrer pour une livraison ou un atelier ...

A très vite je l'espère !

Maud